HadaBelleza

HadaBelleza

Rouge à lèvre- Rouge Artist Intense- Make Up For Ever

MON CHOUCHOU DE ROUGE A LEVRE!

A chaque fois que je le porte (le 27), on me demande ce que c'est, même ma mère qui a oublié que c'était elle qui me l'avait offert ( offert , donné, emprunté sans rendre ... ça veut dire la même chose...)

 

Je vous présente donc le merveilleux: 

 

ROUGE ARTIST INTENSE 27 et 28 DE MAKE UP FOR EVER

 

 

Capture d’écran 2015-10-07 à 08.41.29.png

 

Ce qu'en dit la marque:

Rouge Artist Intense est un rouge à lèvres qui allie couleur intense et longue tenue grâce à sa formule exclusive enrichie en pigments purs ultra saturés en couleur.

Sa texture riche et crémeuse assure une couvrance parfaite en une seule application tout en garantissantun confort optimal.

Décliné en une palette de teintes exceptionnelles, des plus naturelles aux plus sexy, Rouge Artist Intense permet de créer une multitude de couleurs et d’effets sur les lèvres.

 

 

Ce que j'en dis : J'adore vous l'aurez compris!

Couleur pure et intense.

Confort extrème.

Tenue 3-4h ( ce n'est pas un mat...) mais se dissipe joliment sur les lèvre.

Texture riche, onctueuse, qui nécessite un seul passage  pour un résultat optimal

Mon chouchou de tous les temps, mon indispensable est le 27 Bois de Rose Foncé Satiné, il fait fureur dès que je le porte!

Le 28 Taupe Clair Satiné est un peu plus Nude foncé pour moi, c'est un autre style.

Je pense que je vais craquer pour d'autres coloris un peu plus prune et bordeaux !

 

Regardez plutôt: 

 

 

 

Capture d’écran 2015-10-07 à 16.50.25.png

 

 

P.S: La peau de mon visage semble très rosée sur ces photos, à cause de la luminosité, mais en réalité elle est aussi dorée que ma main

 

Alors que pensez-vous de mes chouchous ?

 

 

 

Prix : 22€ chez sephora



07/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres