HadaBelleza

HadaBelleza

Kiko... maquillage au rapport qualité prix surprenant !

Dans ma quête interminable de maquillage de qualité à prix abordable, j'opte facilement pour la marque KIKO.

J'ai fait un tour dans leur magasin récemment et j'ai acheté 5 articles : un rouge à lèvre, un crayon pour les yeux, un eyeliner, un feutre liner pour les yeux et un mascara ( encore et toujours! )

 

COLOUR DEFINITION EYELINER AND KAJAL dans la gamme REBEL ROMANTIC

 

IMG_4140_DxO.jpg

Je ne sais pas pour vous, mais Je n'ai jamais réussi à trouver un crayon réellement Waterproof, qui ne coule pas, qui marque et tienne en muqueuse interne de l'oeil.

TOUS, je dis bien, TOUS les crayons que j'ai testés jusque là me faisaient des yeux de pandas ( ou des cernes monstrueuses parce que je mets beaucoup la couleur prune en crayon). Je suis porteuse de lentilles de contact et j'ai les yeux très humides.

 

Et bien voilà qui est fait, j'ai ENFIN trouvé un crayon qui tenait ses promesses, réellement waterproof, qui tient toute la journée sans bouger en muqueuse et sans yeux de panda!  Et je suis heureuse de pouvoir partager cette information (des plus importantes!) avec vous !

 

Ce qu'en dit la marque:

Crayon pour l'intérieur et l'extérieur de l’œil. Sa texture, souple et fluide, offre un tracé intense au fini mat. L'effet couleur est immédiat et reste impeccable pour longtemps.

L'intensité de la couleur fait ressortir la profondeur du regard. L'application est facile, rapide et précise. Grâce à son taille-crayon intégré bien pratique, Colour Definition Eyeliner and Kajal est toujours prêt à l'emploi.

 

 

Ce que j'en dis : HEUREUSE !!!

Pour le coup ça a changé mon quotidien, plus besoin de corriger mon maquillage des yeux dans les toilettes , d' effacer ce qui avait coulé sous les yeux avec un mouchoirs, rentrer chez moi mortifiée en voyant ma tête dans le miroir : OMG on m'a vu dans cet état là !

J'ai opté pour la couleur prune (03 Warrior Violet ) bien évidemment, mais je pense que j'irai acheter le noir sous peu.

Texture douce et souple sans pour autant être trop grasse,  tient parfaitement en muqueuse de mes yeux sensibles et cela toute la journée! Mine rétractable et taille-mine intégré .

Je dis un grand merci à KIKO pour ce cadeau!

 

Capture d’écran 2015-09-19 à 10.59.40.png

Disponible en 6 teintes:

01 Darling Butter

02 Cuddly Marsala

03 Warrior Violet

04 Amazon Blue

05 Splendid Emerald

06 Black

 

Prix : 5,90 € ( une merveille à ce prix là, je pense m'en faire un stock)

ATTENTION: kiko fait régulièrement des éditions limitées et j'ai bien peur que ça en fasse partie ( je n'espère pas!)

 

LIQUID INTENSE EYELINER dans la gamme REBEL ROMANTIC

 

IMG_4141_DxO.jpg

Comme beaucoup d'entre nous, j'aime porter de l'eye-liner. 

Si j'opte pour la couleur prune, c'est pour avoir un regard moins sévère et faire ressortir le vert de mes iris.

Jusqu'a présent, mon trait d'eye-liner prune sur la partie supérieure de l'oeil, je le faisais soit au crayon, soit à la poudre humidifiée. En réel eye-liner liquide je n'avais que du noir ou du violet intense.

J'ai donc voulu testé ce petit dernier de KIKO.

 

Ce qu'en dit la marque:

Eye-liner couleur intense et fini brillant. Grâce à sa texture, l'eye-liner glisse sur la paupière avec légèreté et offre un tracé modulable : fin et précis ou plus épais et intense. Les micro-perles de la formule font ressortir la brillance de la couleur.

Le trait reste intact, sans bavures. L'eye-liner marque intensément dès la première application. Sa pose est encore plus facile et rapide grâce au pinceau de précision.

 

Ce que j'en dis: Je ne suis malheureusement pas convaincue.

Même si la couleur est sublime, la tenue au rendez-vous, l'opacité présente dès la première application, le pinceau est une horreur.

J'ai toujours réussi à faire un trait d'eye-liner convenable, sans débordement, mais avec ce pinceau je le rate à chaque fois.

"Sa pose est encore plus facile et rapide grâce à son pinceau de précision" : la je ne suis pas du tout d'accord. c'est plus difficile et niveau temps comme je dois corriger sans cesse, j'en perds plus que ce que je pourrais en gagner ...

Mais tant pis j'opte pour une alternative, je l'applique avec le pinceau avec lequel j'appliqué mes poudres humidifiées et ça va beaucoup mieux! (Pinceau EYES 209 de KIKO)

Non celui ci je ne pense pas le racheter .

 

Capture d’écran 2015-09-19 à 10.34.44.png

Disponible en 4 teintes :

01 Brown

02 Purple

03 Blue

04 Black

 

PRIX : 6, 90 €

 

 

 

 

ULTIMATE PEN LONG WEAR EYELINER

 

IMG_4142_DxO-1.jpg




Je n'avais jamais testé d'eyeliner en feutre, celui-ci classé "meilleure vente" chez KIKO,je me suis laissée tenter.

 

Ce qu'en dit la marque:

Stylo eye-liner longue tenue

Sa pointe douce et souple suit le contour de l'œil sans s’en écarter, pour dessiner une ligne nette et précise et d'une épaisseur modulable.

Intensément pigmentée et brillante, la texture de Ultimate Pen Long Wear Eyeliner  adhère parfaitement à la paupière et trace un trait qui dure longtemps.

 

 

Ce que j'en dis:MERVEILLEUX

Ce fut une belle découverte! Je peux tracer FACILEMENT le trait d'eye-liner que je souhaite du plus fin au plus épais. Zéro bavure, aucune retouche nécessaire.

Ne s'effrite pas, tenue en main agréable , permet un bonne modulation du trait que l'on dessine, et d'une netteté surprenante

Longue tenue du matin au soir, fini noir intense plutôt mat.

Des yeux de biches à portée de main ! 

Je rachèterai ! 

 

Prix : 6,90€ 

 

 

INTENSELY LAVISH LIPSTICK de la gamme REBEL ROMANTIC

 

Capture d’écran 2015-09-19 à 12.26.48.png

Grande fan depuis peu du rouge à lèvre, je suis toujours partante pour en tester de nouveaux.

Toujours dans la même gamme (REBEL ROMANTIC), ce petit tube dorée m'a fait de l'oeil.

 

 

Ce qu'en dit la marque:

Rouge à lèvres onctueux, couleur intense et lumineuse. Sa formule contient des extraits d'orchidée, d'huile de maïs et de gotu kola.

Au contact de l'épiderme, sa texture se transforme en une couche liquide qui habille les lèvres d'une couleur intense et ultra brillante. Sa sensorialité délicate rend encore plus agréable l'application et la sensation de confort qui s'ensuit.

 

Ce que j'en dis: ABSOLUMENT FANTASTIQUE. 

J'ai choisi la couleur 02 pretty mauve, un bois de rose sublime et intense. 

Ce qui m'a le plus plu, c'est que c'est un rouge à lèvre Mat, mais d'un confort surprenant ! Comme un baume à lèvre.

Une bonne tenue : plus de 4h, mais n'est pas sans transfert. Ne file pas entre les ridules, sans accentuation des éventuelles petites sécheresses des lèvres.

S'efface joliment sur les lèvres ( pas comme les rouges à lèvres de Jadis).

Franchement très bon rapport qualité prix ! Je pense à acquérir d'autres coloris ! 

 

Disponible en 6 couleurs :

01 Lusty Peony

02 Pretty Mauve

03 Luscious Red

04 Mild Sangria

05 Heavy Cherry

06 Melodious Wine

 

PRIX : 6,90 €

 

 

EXTRA SCULPT WATERPROOF MASCARA

 

Capture d’écran 2015-09-19 à 11.51.23.png

 

Encore un mascara à ajouter à ma collection !

Je n'ai pas pu résister, mais en même temps il me FALLAIT un mascara Waterproof ! (Je me cherche des excuses...) 

 

Ce qu'en dit la marque : 

Mascara effet volume panoramique pour des cils comme démultipliés. La texture, dense et crémeuse, ne fait pas de paquet. Elle est modulable et facile à appliquer.

La composition est renforcée par un complexe d'actifs qui contribuent à nourrir les cils.

La nouvelle brosse en forme de sablier prélève et distribue la matière de façon uniforme. La synergie parfaite formule innovante-brosse assure un effet volume panoramique et une courbure extrême.

 

Ce que j'en dis : Bien !

J'ai toujours préféré les brosses traditionnelles en poils par rapport aux picots plastiques ( à quelques exceptions près).

Ce mascara a une brosse en forme de sablier, ce que j'apprécie beaucoup et permet d'attraper tous les cils , même les plus courts aux coins des yeux.

Ayant les cils longs et recourbés naturellement, je recherche volume et définition dans un mascara.

Celui-ci de KIKO est bien dans ces domaines, j'ai connu mieux, mais pour le prix il est amplement à la hauteur des attentes que l'on peut avoir d'un mascara.

Application facile et sans paquet, la brosse délivre la bonne dose de produit.

Oui je le recommande tout de même pour celles qui ne veulent pas mettre 15-20 € dans un mascara ( ce que je peux tout à fait comprendre)

 

 

 

Prix : 8,90 €

 

CONCLUSION : Contente en globalité de ces achats kiko ! 

 

P.S: je m'excuse par avance de ne pas avoir inséré de swatch dans cet article mais n'ayant pas d'appareil photo optimal, ils ne rendaient pas très bien 



19/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres