HadaBelleza

HadaBelleza

Dupe Palette NAKED 2 - URBAN DECAY

Urban DECAY et ses fameuses palettes somptueuses qui coutent un bras et qui nous font toutes rêver...

Mais voilà, ça coute un bras... Pas toutes les filles peuvent se permettre de mettre 50€ dans une palette de fards à paupière, aussi belle et aussi réputée soit elle.

J'ai trouvé une alternative à la Naked 2 ( tons neutres, versus la Naked 3 qui est plus rosé, et la Naked qui est plus brun/orangé).

 

En allant à monoprix, je suis tombée sur un panneau de parfum de 30mL à 5,96€( une vingtaine de différents) de la marque ADOPT' avec des noms très explicites qui m'ont attirée. Je m'en suis donc procurée 3 (oui je ne suis pas très résistante à ce genre de tentation puis quand on compare le prix au mL avec les parfums de grande marque... ).

 

Bref revenons à nos moutons! J'ai cherché plus d'informations sur cette marque : ADOPT' de Réserve Naturelle (avant c'était juste réserve naturelle) et en fouillant sur leur site, je suis tombée sur cette palette de tons neutres portables au quotidien. 

Et en tant qu'addicte beauté,  je vais voir mes youtubeuses favorites régulièrement et la video de Sandrea26france m'a interpellée: Elle parlait de cette palette qui était le dupe de la célèbre de URBAN DECAY, la NAKED 2, pour 3 fois moins cher. 

 

Encore plus charmée, je me devais de ma la procurer : Je l'ai commandée et reçue ( puis je l'ai pris pour une amie au passage)

 

Alors oui je ne suis pas à l'origine de cette trouvaille merveilleuse, mais je peux tout de même la partager avec vous, et vous la présenter.

Voici donc:

 

 

PALETTE LIGHT COLORS de ADOPT'By Réserve Naturelle

 

Capture d’écran 2015-10-06 à 19.34.51.png

 

 

 

 

 Ce qu'en dit la marque : 

La palette de maquillage Light Colors dévoile 12 teintes fraîches et délicates pour un  maquillage lumineux et effet "nude" hyper tendance !

La palette de maquillage Light Colors révèle une harmonie de 12 fards à paupières aux couleurs fraîches et délicates pour habiller le regard tout en subtilité. Les multiples effets (velouté, mat, irisé ou scintillant) permettent une infinité de looks : nude de jour, smoky de nuit. Le grand miroir et l’applicateur double embout intégrés (pinceau et mousse) permettent de réaliser un maquillage avec précision en toutes circonstances.

 

Ce que j'en dis : J'aime +++!

Bon je ne peux pas vous faire un réel comparatif NAKED 2 / LIGHT COLORS, vu que je ne possède pas la NAKED 2 !

Mais Je vais seulement vous parler de celle de ADOPT'.

Les fards sont très pigmentés, application facile et texture douce veloutée , un vrai plaisir à travailler.

Les couleurs sont adaptées à toutes les circonstances: du plus nude en journée au smoky de nuit.

Légèrement poudreux pour certains fards.

Tenue toute la journée sans problème, pas de démarcation, ni de plis marqués.

J'aime tellement cette palette que je me tate à acheter l'édition Ballerina de ADOPT' By réserve naturelle, qui se présente comme celle-ci , mais en tonalité plus brune/ orangée ( dupe de la NAKED 1?? non je plaisante, quoi que ... à voir...), et à ce prix là! j'attends juste d'avoir un peu plus à commander pour les frais de port...

 

 

Swatch :

IMG_4365.jpg

 

 

Comparatif des palettes, photo empruntée à Sandreasandrea26france.blogspot.fr ( après le 6eme Fard les couleurs ne sont pas dans le même ordre, mais elles y sont toutes)

 

Capture d’écran 2015-10-06 à 19.47.00.png

 

 

Prix : 14;95€ sur le site de réserve naturelle



06/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres