HadaBelleza

HadaBelleza

Liquid Powder Shadow Palette - Sumptuous Smoke - So Susan

Il y a quelques temps déjà, j'avais passé une commande sur Ventreprivée.fr sur des marques vendues à Londres.

Il y avait Jelly Pong Pong ( j'ai donc pu racheter mon mascara chouchou à prix réduit) et SoSusan.

Cette dernière marque me disait vaguement quelquechose, sans pour autant la connaitre.

J'ai donc craqué sur une petite palette (tient dans la main) de 8 fards de couleurs automnales.

 

 

LIQUID POWDER SHADOW PALETTE - SUMPTUOUS SMOKE - SO SUSAN

 

palette.jpg

 

Ce qu'en dit la marque:

Une formulation unique de fard à paupières liquides, versée à chaud et solidifiée pour former une poudre ferme et crémeuse.

Cette méthode de production unique aboutit à un hybride crème-poudre avec une texture aérée qui hydrate et fond sur la peau, faisant tenir vos ombres  plus longtemps, sans tomber et permet à votre peau de respirer.

Il est infusé avec des minéraux boosteurs de radiance, de la Vitamine K pour atténuer les cernes et du Peptide de Cuivre pour favoriser  la croissance du collagène et d'élastine autour du contour des yeux délicat.


  • Sans huiles minérales
  • Sans phtalates
  • Sans Parfums
  • Sans sous-produits animals

 

  • Hypoallergénique
  • Non-comédogène
  • NON TESTE SUR LES ANIMAUX

 

  • Avec de la vitamine K ( pour estomper les cernes)
  • Avec du peptide de cuivre (pour aider à réduire les ridules)

Existe en 4 déclinaisons:
Gatsby Girl
Midnight Goddess
Radiant Glow
Sumptuous Smoke

 

Capture d’écran 2015-10-05 à 20.54.16.png

 

Ce que j'en dis : J'adore

C'est ma palette quotidienne en ce moment! Parfaite pour la saison!

Tenue irréprochable toute la journée et sans base à paupière. Les fards ne bougent pas du matin au soir!

Texture inhabituelle, c'est vrai. Une poudre très compacte, douce et d'une très bonne pigmentation.

Alors pour ce qui est de cacher les cernes : je n'en mets pas sous l'oeil vu les couleurs (sinon je me ferais réellement des cernes bien marquées  pour le coup) mais je pense que ça veut dire que ça camoufle bien les petits vaisseaux apparents sur la paupière supérieure : et ça je valide!

Aide à réduire les ridules : idem que pour les cernes, mais on a souvent des petits plis au coin externe de la paupière supérieure, et il est vrai qu'ils sont bien comblés sans démarcation.

Je pense que je vais craquer pour la Radiant Glow (à l'exception du jaune, les couleurs sont superbes)

 

Swatch de la palette Sumptuous Smoke:

 

swatch sosusan.jpeg

 

 

 

Prix: $17.94 soit  24,30 € sur leur site SoSusan.com

 



05/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres