HadaBelleza

HadaBelleza

Mascaras : Fairy Lashes Curl de Jelly Pong Pong Vs Pervesion de Urban Decay

Dans le maquillage, si je ne devais en choisir qu'un ça serait : LE MASCARA.

Mon inséparable au quotidien, je ne peux sortir sans ! (même pour une baguette de pain), mais par contre il y a des jours où seule cette robe noire habille mon regard (un effet naturel amélioré)

 

J'en ai essayé une multitude, brosse traditionnelle en poil , brosse en picots plastiques, brosse torsadée.....et jusque récemment, je revenais toujours vers le Smoky Lash de MAKE-UP FOREVER ( J'aime encore beaucoup ce mascara et notamment le Waterproof).

 

Mais cette année, j'ai découvert 2 nouveaux petits bijoux de cils : soit je mets l'un, soit je mets l'autre, soit je mets les 2 ! 

 

Tous 2 avec une brosse en poil mais agencée de manière différente : une en spirale et l'autre droite toute "fluffy " avec des poils un peu anarchiques.

( le seul type de brosse que je n'apprécie pas du tout c'est en poil mais en forme de "sapin".... pas pratique je trouve)

 

Tout d’abord : Comment sont mes cils ?

Naturellement longs et recourbés, ils sont par ailleurs fins et clairs en pointe.

 

sans.png
 

Ce que je cherche : Volume, définition et perfection de la longueur ( rien que ça !)

 

 

Sans plus attendre je vais vous présenter, mes 2 chouchous , un d’une marque connue et l’autre moins connue ( à mon grand regret) :

 

Le FAIRY LASHES CURL de JELLY PONG PONG et le PERVERSION de URBAN DECAY 

 

Le FAIRY LASHES CURL de JELLY PONG PONG

 jelly.png

Ce qu’en dit la marque :

C’est un sculptant, recourbe vos cils continuellement  toute journée. Avec une synthèse unique de résine de grains de Moringa qui sèche vers la base tient la boucle des cils, pour un résultat longue durée La brosse unique crée instantanément un volume dramatique et une intense définition.

 NON TESTE SUR LES ANIMAUX

 

Birchbox Ce mascara recourbant permet d’obtenir des cils grandioses sans pour autant devoir se battre contre les paquets. Sa formule à base de résine de graines de moringa permet de faire tenir les cils pendant toute la journée ou toute la nuit. Les cils sont épaissis et abordent une jolie courbe. Sa brosse épaisse les sépare les uns des autres. En un passage, le regard est agrandi et sublimé

 

Ce que j’en dis :J’AIME ! J’AIME ! J’AIME

Enrobe mes cils en un seul passage, sans effet carton.

Sa brosse atypique sépare instantanément mes cils  et permets de capter les plus petits en coin interne de l’œil.

Sa formule riche et crémeuse s’applique en parfaite quantité !

Mes cils sont définis, souples, mon regard agrandi ! Et ce pour toute la journée !

 

Prix : 24€ sur le site de Birchbox

 

 

Le PERVERSION de URBAN DECAY

 

Capture d’écran 2015-10-05 à 08.54.37.png

 

Ce qu’en dit la marque ( en raccourci, parce que c’était un roman …) :

Avoir des cils plus grands, plus noirs, plus méchants avec notre ultra-crémeux, allongeant et volumisant mascara.

Si intense, Perversion glisse et vous rend sexy en un passage. D’un noir intense..

Le résultat : un contrôle incroyable pour des cils fous. Allez-y , empilez couche sur couche. Vous voulez en appliquer plus avant de sortir ce soir ? Pas de problème, plus de perversion signifie toujours de plus beaux cils.

 

Contient  Hairdensyl, un mélange complexe de protéines et d'acides aminés, y compris du glycogène marin, connu pour stimuler la croissance des cils.  L’extrait de miel permet de nourrir en profondeur, l’élastine de mer hydrolysée stimule le follicule pileux, et le collagène marin protège.

 

La brosse torsadée high-tech,  jette son dévolu sur chaque cil pour les séparer et les définir, pour une finition propre et sans grumeaux. Il étire chaque cil en douceur et fixe une quantité généreuse de produit. Pas besoin de remuer la brosse ou manœuvrer dans tous les angles !

 

Ce que j’en dis : J’ADORE !!!!

Mon regard est agrandi, ma frange de cils plus fournie.

En un passage, il enveloppe mes cils, les galbe, les étoffe, les sépare et les étire : TOUT EN UN !

Plus j’en mets, plus mon regard est souligné. Zéro paquet, Zéro grumeau.

Méthode du Zig-zag inutile !

Accentuer mon regard, sans me démaquiller pour sortir le soir ?  et bien oui c’est vrai ! je peux en remettre même si j’ai déjà passé toute la journée avec ! ( c’est pas le top, mais ça aide si on est à la bourre)

Je rachèterai sans hésiter !

PERVERSION IS A PERFECTION

 

 

Prix :  
23,50 € chez sephora

 

1 couche.png2 couches.png

 

Et vous? Qu’en pensez vous ? lequel des 2 vous tente ? 



21/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres