HadaBelleza

HadaBelleza

Edit Mascara Audacious de NARS

Bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! 

J'ai donné une deuxième chance à ce mascara que j'ai reçu dans ma GlossyBox de septembre (lien vers article) , et que je n'avais pas aimé.

 

J'ai regardé hier une vidéo d'une de mes youtubeuses Favorites : AllyFantaisies, dans laquelle elle faisait le Crash-test de ce Masacara : elle l'adorait  et j'avoue que le résultat était très beau. Nous n'avons pas le même genre de cils, mais je me suis dit que j'avais du tester ce produit dans un jour où mes cils n'avaient pas envie (vous savez quand vous vous levez et qu'il vous faut limite un brushing des cils sinon rien à faire d'eux?)

 

Donc me revoilà pour l'avis de Ce mascara:

 

AUDACIOUS MASCARA - Black Moon de NARS

Capture d’écran 2015-09-29 à 09.17.41.png

 

 

 

Ce qu'en dit la marque 

 

Création d’intensité. Prise de contrôle. D'une définition instantanée à un impact surprenant, chaque couche multiplie. Amplifie. Fascine. 

Conçue avec plus de 200 poils moulés et de « crochets » allongeants, la brosse attrape-cils de NARS, agrippe de façon uniforme les cils et les recouvre de la racine à la pointe. Sépare, allonge et amplifie simultanément. Sa pointe effilée crée la finition dont vous rêvez pour les coins externes et internes tout en mettant en valeur les cils inférieurs.

Un équilibre incroyable entre flexibilité et tenue, cette formule exceptionnellement fluide, première à être mise sur le marché, offre une possibilité de couches extrême. Légère. Longue tenue.

 

Ce que j'en dis : Je Retire ce que j'ai dit! J'aime !

Voyez le résultat :

 

Capture d’écran 2015-09-29 à 09.27.29.png

 

Cils bien séparés et définis. Allonge les cils, Volume à la deuxième couche ( pas suffisamment à la première je trouve)

Porté toute la journée, et n'a pas bougé ni coulé.

Alors je pense vraiment que la première fois ce n'était pas un bon jour, parce qu'à ce deuxième essai l'application était beaucoup plus facile et fluide!

Je continuerai à le porter pour réellement vous dire si je l'entre dans mon top 5 ou non (Je vous ai déjà présenté mes 2 chouchous Ici )

 

 

Et vous qu'en pensez-vous?

 

 

 

Prix : 26,00 € chez sephora ou sur l'e-site de NARS



29/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres