HadaBelleza

HadaBelleza

GlossyBox Septembre 2015 - Rock The City

Capture d’écran 2015-09-17 à 20.07.11.png


Bon comme une bonne addicte beauté je suis abonnée à une box beauté, j'ai choisi la glossybox

Cela fait 1 an que je suis abonnée, je l'ai choisi car en comparant les différentes box sur le net c'est celle qui m'a le plus convaincue, et je dois avouer que j'ai rarement été déçue .

Je vais vous détailler les produits que j'ai reçu, et vous donnez mon avis sur les produits que j'ai testé ( tous en l'occurence dans cette box)

 

HUILE HYDRATANTE VISAGE FIJI de MONU - 30mL

Capture d’écran 2015-09-17 à 19.28.09.png

Première impression : Cool !! une huile pour le visage moi qui ai la peau sèche. Odeur agréable, texture agréable. Full-Size , composée d'huile essentielle de rose et de Patchouli pour hydrater, rafermir et révéler l'éclat de la peau.

 

Utilisation : j'en applique une noisette, chauffée entre les mains, sur  le visage avant de me coucher . Je n'aime pas la texture grasse pendant la journée, j'ai l'impression ne pas être propre, mais collée aux draps le soir ça ne me dérange pas... étrange mais c'est comme ça ! Puis il est indiqué que ça doit remplacer la crème du soir, donc parfait.

 

Effet/ Rendu : Peau souple le matin au réveil, je passe évidemment un tonic avant de mettre ma crème hydratante , mais le rendu est agréable, pas de quoi sauter au plafond mais le produit fait son job! 

 

Prix : 9,83€ les 30 mL ( sachant qu'il faut en appliquer très peu ...) 

 

Conclusion:  Je ne pense pas en racheter mais je le terminerai car agréable quand même

    les + : une huile, c'est tendance en ce moment, et c'est parfait pour les peaux sèches. Abordable, odeur agréable. Bonne composition. Adaptée à mon profil beauté ( peau sèche)

    les - : Je ne connais pas la marque, même si j'aime découvrir des nouveaux produits ( paradoxe, oui...) . Le packaging : écriture blanche sur fond transparent, autant dire illisible ! 

 

3 ELASTIQUES A CHEVEUX- INVISIBOBBLE

Capture d’écran 2015-09-17 à 19.29.58.png

 

Première impression : Ravie ! toutes mes amies en parlaient j'ai enfin la joie de découvrir ces gadgets de la beauté des cheveux, puis il faut le dire ils sont assez rigolo ! Ils sont sensés attacher les cheveux sans trop les serrer pour éviter les noeuds et les cheveux cassants.

 

Utilisation : Je ne vais pas vous apprendre comment vous attacher les cheveux ! :) quoi que.... mais une autre fois, ce n'est pas le propos ^^

 

Effet/ Rendu  même rendu qu'un élastique ordinaire MAIS s'enlève très facilement, ne tire pas les cheveux ET JE DECONSEILLE FORMELLEMENT DE SE MOUILLER LES CHEVEUX AVEC ( plage et piscine s'abstenir) en effet --> Noeuds assurés !

 

Prix : 5 € les 3 ( soit plus de 1 € le chouchou rigolo ....) 

 

Conclusion: J'en racheterai peut-être

    les + : amusant, efficace, fait le job pour lequel ils sont destinés

    les - : pas de cheveux mouillés, le prix ( ça reste des élastiques...) , et se détend à force d'utilisation 

 

PINCEAU ESTOMPEUR E144 - EMITE MAKE UP

 

Capture d’écran 2015-09-17 à 20.06.14.png

Première impression : OUI OUI OUI ! CA C'EST DU GOODIES! même si j'avais déjà ce genre de pinceau, je trouve ça toujours bien d'en avoir en double si le  premier est sale ( ou juste pour faire genre j'ai pleins de pinceaux :D ). En plus les poils sont réellement doux 

 

Utilisation : fondre et estomper les fards.

 

Effet/ Rendu très doux et facile d'utilisation, fond bien les fards entre eux, et permet un smoky sympa, d'estomper les fards dans les creux des paupières très facilement 

 

Prix : 19€ ( c'est dans la moyenne pour un pinceau )

 

Conclusion: J'en racheterai pas parce que ... ben parce que j'en ai déjà un, pardi ! 

    les + : doux, facile d'utilisation, toujours ravie de ce genre de goodies

    les - : le prix peut être...

 

CREME HYDRATANTE TOUS TYPES DE PEAUX - ACADEMIE SCIENTIFIQUE BEAUTE  15mL

Capture d’écran 2015-09-17 à 20.20.37.png

Première impression : pas de surprise ( :-/) cette marque fait partie de quasi toutes les box, mais une crème hydratante c'est toujours sympa à avoir, ça peut toujours servir, je n'ai jamais été déçue de cette marque. Quand je recevais des produits non adaptés à ma peau, je les donnais à mes amies qui ont toujours été contentes ! Odeur discrète et agréable. Texture fluide, onctueuse. 

Compo : beurre de karité et huile de macadamia ... parfait pour les peaux sèches ça ! ( dixit : nourrit , illumine et rend la souplesse à votre peau)

 

Utilisation : le matin après la lotion tonique et le sérum (parfois le sérum.... oups ne me fouettez pas !

 

Effet/ Rendu : excellente crème hydratante .pour les peaux sensibles : pas d'irritation, d'allergies ou de comédons en vue !  ( j'ai un peur bleue des comédons, faut le savoir !) . Contente, Je valide cette crème ( ou comme dirait un danseur de salsa connu : J'achète !

 

Prix : 62,50€ les 50mL ( oui ben finalement je ne vais pas danser la salsa...)

 

Conclusion: Je ne rachèterai pas vu le prix (gloups) et parce que j'aime tester de nouvelle crème ( p.s : aucune n'a détrôné l'émulsion écologique de SISLEY pour moi

    les + : fait son job sans rien a redire

    les - : le prix ! et j'aurai aimé découvrir une autre marque

 

SHAMPOING SEC COLORE BATISTE MARRON FONCE - 50 mL

Capture d’écran 2015-09-17 à 20.30.14.png

Première impression : TOP ! j'ai toujours voulu Testé un shampoing sec., Mais j'ai toujours eu des aprioris  (en fait mes cheveux restent crados, mais on le voit pas, c'est un peu rebutant quand même). Mais comme tout le monde en parle, je suis les dictas de la mode et je teste ce produit, qui plus est, adapté à mon profil beauté ( oui je vous rassure je suis bien brune et non blonde

 

Utilisation : sur cheveux non lavés, vaporiser à quelques centimètres de la chevelure, puis brosser.

 

Effet/ Rendu : OMG! je déteste! déteste! déteste! Je n'aurai plus jamais la flemme de me laver les cheveux. les cheveux sont ternes, collants. SURTOUT NE PAS PASSER LA MAIN DANS LES CHEVEUX : texture de craie, poussière ou tout ce que vous voulez, et j'avais peur de me tacher les doigts pour dire vrai.

 

Prix : 5,95€ les 200mL

 

Conclusion:  JE NE RACHETERAI JAMAIS

    les + : NADA

    les - : Cf " effet/ rendu", je crois que j'ai été assez explicite sur ce point, mes aprioris étaient les bons ! 

 

MASCARA NARS AUDACIOUS " BLACK MOON" - 5mL

Capture d’écran 2015-09-17 à 20.36.59.png

Première impression : DU NARS LALLALALAL !!!! au vu du packaging fermé, je m'attendais à un rouge à lèvre merveilleux mat de chez NARS. Mais quelle surprise quand j'ai découvert un mascara ! ( j'adore les mascara(s?...), c'est ma grande passion dans le make-up, j'en ai 12 de ouverts en même temps... je ne vois pas le problème)

Brosse amusante: des picots plastiques de toutes les tailles pour attraper tous les cils, bien espacés. ( je préfère les brosses en poils mais je teste quand même)

 

Utilisation : deux à trois couches en espaçant bien tous les cils. ( je ne suis pas adepte du zigzag, meilleur moyen pour s'en mettre partout sauf là où on le voudrait, selon moi) 

 

Effet/ Rendu : ... déçue. pas d'effet spectaculaire, pas de paquets à proprement parlé, mais les cils ne sont pas bien espacés, pas bien définis. je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, je devrais peut être lui redonner sa chance mais bon... (P.S: mon indétrônable du moment : le Perversion de URBAN DECAY

 

Prix : 26€ le full size

 

Conclusion: 

    les + : c'est du NARS, et euh... c'est du NARS

    les - : déçue, ne rentrera pas dans mon top 5

 

CONCLUSION DE LA TOTALITE DE LA BOX

   Note : 8/10

Produits sympas , bonnes surprises et bonnes découvertes. qualités des produits au rendez-vous. quelques décéptions mais ça, ça reste de l'avis personnel après essai

 Thème respecté : on peut dire oui.



17/09/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres