HadaBelleza

HadaBelleza

Fashion Box de Sephora !!

Après de multiples péripéties avec notre chère et tendre poste (Qu'est ce que je n'aime pas ce service public, 1 fois sur 4 il y a un soucis...), Je reçois ENFIN ma commande SEPHORA ( je vous ferai un article de mini-haul bientôt) avec La fameuse BOX ! la Fashion Box ! ( Il fallait commander plus de 80 € de produits... moi pas peur ! moi commande!)

 

Je ne "spoil " pas vu que la date limite était aujourd'hui le 02 octobre 2015 ( Je suis gentille avec celles qui aiment les surprises !)

Je ne vous ferai que les premières impressions, et j'éditerai cet article quand j'aurai bien testé les produits

 

Sans plus attendre Mesdames (Messieurs?..), voici le contenu de la fameuse :

 

FASHION BOX de SEPHORA

 

box ouverte.png

 

 

Première impression Box : Ils ne sont pas moqués de nous! Beaucoup de produits quand même ! 

 

 

  1. Shampoing crème Moelle de Bambou 50 mL- LEONOR GREYL

 

shampoing leonor greyl.png


 

 

Ce qu'en dit Sephora:

Must-have des cheveux secs, ce shampooing nourrissant restaure la fibre capillaire et apporte douceur et souplesse à la chevelure. Sa formule riche et onctueuse facilite le démêlage et laisse les cheveux lisses et soyeux.
Pour quel type de cheveux ?
Pour les cheveux secs, qui s'altèrent au fil du temps et se dénaturent sur les longueurs et pointes. L'effet conditionneur convient particulièrement aux cheveux longs, frisés ou indisciplinés. 
 Sa formule aux protéines de soie et aux extraits de moelle de bambou nourrit, lisse et facilite le coiffage, redonnant douceur et brillance aux cheveux.

 

Première impression :COOL ! 

Pour cheveux longs, secs, épais ou frisés: J'ai les cheveux longs, épais, pas trop secs mais ça ne fait jamais de mal de les nourrir donc c'est parfait! 

Soin naturel : ça me plait d'autant plus !

Je l'attends au tournant ! 

 

Prix : 32,90 € les 200mL (31,20 €sur le site de la marque...sans commentaires^^)

(taille standard... ça fait cher le shampoing quand même !

 

 

 

2. Eau Micellaire Hydra Essential 20 mL- REXALINE

 

eau micellaire Rexaline.png

 

Ce qu'en dit Sephora:

 Rexaline a développé des démaquillants ultra-performants apportant, grâce à son complexe exclusif à l’acide hyaluronique, une hydratation optimale.

L’eau micellaire Hydra-Essential nettoie, démaquille et rafraîchit en un seul geste visage et yeux.
Agissant à la fois comme une huile et une eau, la micro-émulsion qu’elle produit sur la peau élimine en douceur toutes les impuretés.
Le soir la peau respire. Le matin elle est fraîche et prête pour le rituel de soin.
Sans parfum. Sans parabène. 
 

 

Première impression : Je ne suis pas Fan en général des eaux micellaires et je ne connais pas cette marque, mais pourquoi pas, et puis j'ai bientôt fini mon eau tonique alors idéal pour essayer.

J'aime lire : Hydratation et acide hyaluronique : c'est exactement ce dont j'ai besoin !

Micro-émulsion : genre comme un démaquillant bi-phasique?

Sans Parabène : ça c'est bingo ! (PAS DE COMEDONS!)

Je vous en dirai plus quand je l'aurais fini , peut être me fera-t-elle changé d'avis sur les eaux micellaires (Je n'aime pas car il est dit que ça ne se rince pas, hors micelle = savon ... je pense qu'il faut rincer...

 

Prix : 21,90€ les 100 mL (prix correct à mon sens)

 

 

3. Gelée micellaire démaquillante ultra-douce 20mL - SEPHORA

 

gel micellaire 2.png

 

 

Ce qu'en dit Sephora:

Le plus doux des démaquillants SEPHORA : nettoie et démaquille parfaitement le visage, les yeux et les lèvres, hydrate et apaise en un seul geste.
Ses micelles, petites "bulles purifiantes", capturent efficacement les impuretés et le maquillage, même longue tenue, du visage, des yeux et des lèvres.
Sa texture gelée ultra-fraîche contient un extrait de bleuet et a une véritable action soin : elle hydrate et apaise, tout en réduisant les frottements du coton sur la peau.

Inutile de rincer

 

Première impression: Encore du MICELLAIRE !

Hydratante et apaisante : ça me plait!

Après inutile de rincer... une gelée? encore plus proche du savon que l'eau à mon avis, avec sans doute des additifs pour tenir la texture qui ne me tentent pas trop, mais essayons...

 

 

Prix: 3,50€ les 50mL , 13,95€ les 400mL ( ils auraient pu nous mettre le format voyage de 50mL quand même...)

 

 

4. Laser FX Perfect Serum 7,5mL - Dr BRANDT

 

creme Dr brandr.png

 

 

Ce qu'en dit Sephora:

Un sérum retexturant qui cible les imperfections de la peau comme les rides et les ridules.
Technologie SDE : double encapsulation intelligente. Des capsules dotées de deux couches ciblent et délivrent l'action anti-âge directement sur les zones de peau concernées, pour stimuler la production de collagène.
Comment l'utiliser ? Appliquez sur l'ensemble du visage préalablement nettoyé. Utilisez ce sérum matin et soir, pour lisser les imperfections.

 

Première impression: Du Dr Brandt oui ! c'est quand même du haut de gamme là !

Bon cible les imperfections comme les rides ( J'ai la vingtaine...) et les ridules : les ridules c'est sympa ça ! surtout au pourtour  des yeux et de la bouche !

Je lui laisse sa chance même si je ne pense pas être la meilleure cible et que pour tester un SERUM cette quantité ne me suffira pas pour voir un réel résultat dans le temps! 

 

Prix: 78 € les 30 mL ( OMG ! ça fait mal quand même )

 

 

5.  Camellia Mask Eclair 15mL - ERBORIAN

 

masque Erborian.png

 

 

 

Ce qu'en dit Sephora:

Enrichi en huile protectrice de Camélia reconnu pour ses vertus antioxydantes et nourrissantes, Camellia Mask Eclair travaille doublement pendant votre sommeil : 
- Tel un masque, il aide à lisser visiblement la peau tout en l’hydratant pendant la nuit, 
- Comme une gomme, il contribue à affiner le grain de peau et révéler son éclat le matin.
Comment l'utiliser ? Appliquez en couche fine, sur le visage le soir, massez et rincez le matin. Renouvelez l’application deux fois par semaine pour révéler l’éclat du teint.

 

Première impression: ERBORIAN ! Encore une marque qui me donne le sourire

En plus c'est un full-size ( le petit de la gamme, mais full-size quand même! )

Nourrissante,hydratante, lissante, affine le grain de peau... tout ce que je recherche dans les soins en un seul produit, d'une marque de qualité qui plus est!

Hate de le tester !

 

Prix: 14 € les 15mL et 42€ les 50mL

 

 

6. Vaporisateur Eau de toilette  10mL - GIORGIO BEVERLY HILLS 

 

parfum giorgio.png

 

 

 

Ce qu'en dit Sephora:

Un parfum emblématique, un signe de reconnaissance autant qu'un parfum de réussite. Le signe d'une appartenance à un cercle très fermé, celui de ceux que l'on observe, admire, envie, pour leur charme et leur caractère. Un parfum qui raconte à sa manière l'histoire et l'esprit de Beverly Hills, de sa créativité, de son amour du luxe et puis, plus simplement, de sa joie de vivre.
 
Notes de tête: Bergamote, Fleur d'Oranger
Notes de cœur : Tubéreuse, Jasmin, Ylang Ylang, Gardénia, Orchidée
Notes de fond : Mousse de Chêne, Patchouli, Santal, Bois de Cèdre, Vanille

 

Première impression: Je ne connais pas du tout! Jamais entendu parlé...

Au premier psshiiittt : ça sent la MADAME ( Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) : Fort et prenant, ressemble au Shalimar de GUERLAIN, s'adoucit en 2ème temps et devient très poudré.

Il pourrait donc plaire à ma Maman, mais là ce n'est vraiment pas pour moi.(pourtant les notes olfactives vues comme ça, me tentaient bien)

 

Prix: 46€ les 50mL, 72€ les 90mL 

 

 

7. Miniature de Parfum 4,5 mL- JIMMY CHOO

 

parfum miniature jimmy choo.png

 

Ce qu'en dit Sephora:

 Imaginez une fragrance alliant féminité, luxe et élégance : le nouveau parfum Jimmy Choo. Jimmy Choo est synonyme de style, strass et tapis rouge, avec une touche de provocation.

La première fragrance qui enveloppe la femme qui le porte de sensualité et de séduction, grâce à un délicieux accord chypré fruité aux nuances chaudes, riches et boisées. Inspiré par les femmes modernes : il est fort, puissant, tout en séduction, alliant mystère et sensualité. Un objet de désir irrésistible.
Jimmy Choo offre ainsi glamour et sophistication dans un précieux flacon à facettes, inspiré par le verre de Murano.
 
Notes de tête : nectar de poire, orange douce d'Italie
Notes de cœur : orchidée tigrée
Notes de fond : caramel, patchouli d'Indonésie
Famille olfactive : chypré, fruité
 

Première impression: Contente de pouvoir le tester ! J'aime +++! 

Alors quand je lis la description: c'est totalement ce que je recherche dans un parfum " Mystère et sensualité, femme moderne" "nuances chaudes, riches et boisées"

Senti sur mon poignet : en premier on sent réellement la poire c'est fou ! puis l'orchidée et le patchouli subtile...

Ressemble beaucoup à mon parfum fétiche : Euphoria de CALVIN KLEIN mais en un peu plus prononcé disons

J'aime ! tout à fait moi ! Pas trop fort, mystérieux et sensuel oui ! Parfait pour cet automne hiver... est ce que je vais craquer? ça sera sur ma wish list en tout cas!

 

Prix: 19,90€ les 10mL roll-on , 51€ les 40mL , 74€ les 60mL, 102 € les 100mL

 

 

8. Vernis à ongle Sheer Strength 4mL Teinte Marvelous - X FORMULA

 

vernis sheer X.png

 

Ce qu'en dit Sephora:

Disponible dans différentes nuances, ce vernis fortifiant agit comme un bouclier pour les ongles. Elaborés à base d’extraits d’origine naturelle de kératine et d'ingrédients hydratants intensifs, les vernis Sheer Strength aident à renforcer les ongles tout en apportant une délicate touche de couleur. 
Découvrez la nouvelle génération de vernis 2-en-1 Sheer Strength de Formula X. Ces vernis, en plus d’être fortifiants, apportent à l’ongle une action durcissante et hydratante. Leur promesse : de beaux ongles, forts et lisses. 

 

Première impression: contente de pouvoir enfin tester cette  marque de vernis! 

La couleur: pas de risque c'est une couleur Rose naturel translucide qui plaira à toutes! 

Je suis contente d'avoir reçu cette couleur parce que je pourrai réellement le tester une fois que j'aurai enlevé mon vernis actuel ( Si j'avais reçu un rose bonbon, un vert canard, un jaune poussin... Je ne vous aurais pas promis de la tester...)

 

Prix: Full size 14,90€

 

 

9. Kit "If Easy Was a crime, She was Guilty ", Miniature du coffret Real sexy steal  de BENEFIT

 

kit benefit.png

 

Contient : Miniatures Gamme They're real !  :   Mascara 30 mL  , Eye Liner 10mL Push-Up Liner , Démaquillant yeux Waterproof  7,5mL Remover 

 

 

Ce qu'en dit Sephora:

Offrez-vous le trio sexy en édition limitée: they're real! mascara, push-up liner et Remover.
Un regard plus intense, plus sexy avec ce mascara best seller et le stylo-gel eyeliner haute précision.
Et pour un démaquillage tout en douceur : they're real! remover.
   - Mascara:  Des cils plus grands, plus spectaculaires et plus sexy grâce au mascara volumateur They're Real! allonge, sépare, donne du volume et recourbe les cils pour un regard spectaculaire! Sa formule noire glossy ne coule pas, ne bouge pas et ne dessèche pas.
   - Eye-Liner:C'est le TOUT PREMIER stylo gel eyeliner haute précision de Benefit !  Ce gel noir, mat et waterproof ne coulera pas, ne migrera pas dans les plis et ne séchera pas pendant 24 heures.  La pointe AccuFlex™ douce et innovante du They're Real push-up liner épouse la ligne des cils d'un coin à l'autre de l'œil...
   - Démaquillant: Notre tout nouveau démaquillant yeux waterproof qui enlève tout ! (Pas très explicite...)

 

Première impression:BENEFIT! Encore une marque qui me fait briller les yeux!

Le Mascara : je le connais déjà, je l'ai acheté plusieurs fois : Fait mes cils "en mieux" : longueur +++ et définition mais pas trop de volume !

L'eye-liner : déjà vu jamais testé, l'embout me paraissait louche, mais très contente de l'essayer , surtout pour "mat et waterproof ne coulera pas, ne migrera pas dans les plis"

Le démaquillant : inconnu au bataillon !

 

Prix: coffret(mascara: 8,5 g push-up liner: 0,36 g they're real! remover 7,5 ml ) 26€

 

 

10. Base de Teint Primed and Poreless 5mL - TOO FACED

 

base too faced.png

 

Ce qu'en dit Sephora:

Base de teint a la texture siliconée qui unifie le teint, lisse et efface pores et imperfections. 
Sans couleur, cette base se fond parfaitement dans la peau et apporte luminosité et fraicheur

 

Première impression: Je ne mets jamais de Base de maquillage pour éviter l'effet "multi-couches" obstruant les pores,  mais contente de l'essayer ! 

Même si la texture siliconée me fait un peu peur je dois l'avouer....

Je vous dirai si ça m'a favorisé des comédons ou non, et si ça me réconcilie avec les bases de teint(ou pas...)

 

 

Prix:  31,50 € Full size

 

11. Hyaluronic Hydra Powder Poudre Soin Extra-Lissante 1,3g - BY TERRY

 

 

poudre by terry.png

 

 

Ce qu'en dit Sephora:

L'association inédite d'Acide Hyaluronique encapsulé et de prismes minéraux dans une poudre libre invisible 100% soin, 100% comblement, 100% perfection !
A porter le jour comme la nuit pour un teint bluffant de perfection !
Résultats :
- un maquillage longue tenue sans défaut
- une matité universelle, sans couleur, qui fond immédiatement sur la peau
- les rides et les ridules sont lissées
- les imperfections sont floutées.

 

Première impression:  Poudre BY TERRY! TROP HEUREUSE ! 

Une poudre qui Hydrate ? Septique, je pense que l'acide Hyaluronique permet de capturer dans l'épiderme l'hydratation naturelle de la peau.

Mais en tout cas, du coup, Unifie et est adaptée aux peaux à tendance sèche : le TOP !

Invisible en plus

Hate de l'essayer! 

 

Prix: 45,90€ les 10g ( ça refroidit un peu quand même...)

 

12. Oil Infusion- 06 Bubbly Grenadine 3,5 mL - SEPHORA

 

Oil levre sephora.png

 

 

Ce qu'en dit Sephora:

"Oil Infusion - Couleur et Soin ", une huile colorée pour des lèvres hydratées pendant 8 heures, dans une jolie brillance mouillée. 
1 - De l’huile de Kendi et du beurre de Karité pour des lèvres nourries et hydratées 
2 - Une délicieuse brillance mouillée et des couleurs en transparence
3 - Une sensorialité addictive

 

Première impression: J'aime!

Application facile grace à l'applicateur mousse.

Couleur discrète, "mes lèvres en mieux", tout en transparence.

Confort +++ ( oui je l'ai essayé celui là, c'était facile et rapide), l'hydratation se fait sentir.

Par contre tenue 8h.... faut pas rêver hein ! 2h max , mais ça c'est dû à la texture huile justement...

 

Swatch :

 

Capture d’écran 2015-10-02 à 18.13.09.png

 

Prix: 12,95€ les 5,5 mL

 

 

 

Conclusions de la Box: 

TRES CONTENTE! Hate de tout essayer! Je ne suis pas déçue d'avoir ajouté des choses superflues à mon panier pour l'obtenir!

Coup de Coeur : la poudre BY TERRY, le parfum JIMMY CHOO, le masque ERBORIAN!

 

Et vous, vous a-t-elle convaincu?

 

 

 

Bonus  code promo : -20% pour toute commande de plus de 50€  sur sephora.fr jusqu'au 10/11/2015 avec le code SEXY

 

 

 

 

 

 

 



02/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres