HadaBelleza

HadaBelleza

Les produits Drugstore Make-up : Mes 5tops

Je pense qu'il est inutile de payer cher pour avoir du maquillage de qualité, je vais partager mon expérience avec vous au sujet des produits que l'on peut trouver n'importe où et à prix abordable !

 

 

 

 

 

1-Fond de teint liquide DREAM WONDER NUDE- MAYBELLINE

 

 

 

Capture d’écran 2015-10-14 à 19.38.30.png

 

 

 

 

Ce qu'en dit la marque:

Fond de teint fluide poudré.
Un teint nude parfait : couvrance impeccable et pourtant indétectable.

Une texture ultra-fluide qui se transforme au contact de la peau en un voile poudré pour un teint nude parfait.

À UNE GOUTTE DE LA PERFECTION : 

Son applicateur breveté « goutte de teint » délivre la juste dose de matière : 3 gouttes déposées sur le doigt suffisent pour un teint nude parfait.

 

Ce que j'en dis :

C'est ma plus belle découverte !

Je ne suis pas une adepte du fond de teint, je n'aime pas qu'on puisse voir que j'en porte.

Un jour grâce à l'application My Little Beauty( pour celle qui ne la connaisse pas encore je vous conseille de télécharger) j'ai pu tester une miniature de ce fond de teint : il fallait présenter le coupon que nous donnait l'application dans un monoprix et on repartez avec la miniature.

Je l'ai testé et j'ai été conquise!

 

  • Les + :
    • Texture fluide comme de l'eau, qui fond instantanément sur la peau, effet seconde peau!
    • Unifie le teint 
    • Pas effet de matière
    • Teint poudré, matifié mais naturel
    • Faible couvrance en une couche, moyenne en 2 couche.

 

 

  • Les - :
    • Je n'aime pas trop l'applicateur, j'aurais préféré une pompe mais je pense que ce n'était pas possible avec la texture.
    • Application au pinceau / éponge inutile: doit s'appliquer au doigt pour un meilleur rendu car le pinceau ou l'éponge absorbe trop de produit.

Disponible en 6 teintes claires, (je suis désolée pour les peaux plus mates)

Je porte moi-meme la teinte la plus foncée de la gamme  beige ensoleillé  et en hiver la teinte cannelle.

 

 

Capture d’écran 2015-10-14 à 19.39.51.png

 

 

Prix :  12.40 € pour 620 mL

 

 

 

 

 

 

2- Poudre ACCORD PARFAIT - L'OREAL

 

 

Capture d’écran 2015-10-14 à 19.52.09.png

 

 

 

 

 

Ce qu'en dit la marque:

Poudre fondante perfectrice et bienfaisante 
Texture ultra crémeuse, ultra fine et d'une douceur extrême, enrichie en pigments minéraux pour améliorer la qualité de la peau
• S'accorde parfaitement à la couleur et à la texture de la peau, sans effet masque ni surcharge
• Palette de nuances naturelles pour une couleur vraie qui reste parfaite au fil des heures
• Un teint parfaitement naturel, unifié sur mesure.

 

Ce que j'en dis : J'adore cette poudre , je la rachèterai sans hésiter ! 

Je l'ai utilisé tout l"hiver sans fond de teint en dessous juste ma crème hydratante et mon teint était quand même unifié  et matifié sans zone de sécheresse.

 

  • Les+:
    • Facilité d'application
    • Unifie et matifie
    • Fine sans effet de matière
    • Ne marque pas les zones de sécheresse
    • Se fond parfaitement à la couleur de la peau.

 

  • Les -:
    • Je n'en vois pas ! 

 

Disponible en 11 teintes, je possède la 5D Sable doré et je la rachèterai !

Ce que j'aime chez L'OREAL c'est que dans leur nuancier,  les teintes sont sous divisées en sous -ton 

N = neutre,  R = rosé , D = doré --> on sait déjà vers quelle teinte on va se diriger ! 

 

Capture d’écran 2015-10-15 à 14.27.39.png

 

 

Prix : 15,50€

 

 

 

 

 

3- Crayon correcteur ACCORD PARFAIT - L'OREAL

 

Capture d’écran 2015-10-14 à 19.47.40.png

Ce qu'en dit la marque:

  • Texture onctueuse, couvrance parfaite.
  • Application précise et facile grâce à son format crayon et à sa mine fondante.
  • Résultat : les irrégularités sont parfaitement corrigées pour un teint unifié.

 

Ce que j'en dis : C'est tout nouveau pour moi, mais j'aime déjà beaucoup !

 

  • Les + :
    • Couvrance parfaite masque très bien les imperfections 
    • Texture crémeuse au fini poudré
    • Se fond très bien avec le fond de teint
    • En anti-cernes, camoufle bien sans texture trop sèche

 

  • Les - :
    • L'application directement sur la peau avec le crayon, pas très hygiénique !
    • Peut un peu marquer des zones de sécheresse d'une imperfection en fin de vie 

 

Disponible en 3 teintes malheureusement ...

 

Capture d’écran 2015-10-15 à 14.28.13.png

 

 

Prix : 12,50€

 

 

 

 

 

4- Mascara CILS ARCHITECT 4D - L'OREAL version WATERPROOF

 

 

 

Capture d’écran 2015-10-14 à 19.54.52.png

 

 

Ce qu'en dit la marque:

• Brosse architect multi-facettes
• Formule waterproof aux fibres relief 4D texturisantes
Effet faux-cils en 4 dimensions: Etoffe, Allonge, Déploie, Recourbe

 

Ce que j'en dis : Je le rachète souvent! celui là et pas un autre !

Je ne mets plus trop de mascara issu de drugstore, tout simplement parce que j'en achète plus vu que j'en ai une 15aine d'ouverts en même temps ...

Mais je reviens souvent à celui-ci

 

  • Les + :
    • Mascara tout en 1 !
    • Allonge
    • etoffe
    • Définit
    • recourbe
    • Réellement Waterproof, tient toute la journée sans s'effriter !
    • Ne sèche pas trop rapidement dans le tube 
    • Brosse facile d'utilisation, longue mais pas trop grosse 

 

  • Les  - :
    •  Je ne sais pas !

 

 

Prix : 16,50€

 

 

 

 

 

 

 

5- Rouge à lèvres HYDRA RENEW - RIMMEL

 

 

 

Capture d’écran 2015-10-14 à 20.02.44.png

 

 

Ce qu'en dit la marque:

N'ayez plus à choisir entre confort et couleur, notre nouveau rouge à lèvres propose :
- Une formule enrichie en pigments purs et en vitamines A,C et E pour une couleur et une hydratation intense.
- Un indice SPF 20 pour des lèvres sublimées et protégées.
- Une texture fondante ultra-légère pour un confort absolu toute la journée.
- Une palette de couleurs inspirées de Londres, éclatantes et lumineuses, pour toutes les occasions

 

Ce que j'en dis : J'adore!

Je vous ai déjà présenté le baume LAST FINISH COLOR RUSH de la marque que j'ai adoré, et j'aime tout autant cette gamme de rouge à lèvre! 

 

  • Les + :
    • Texture crémeuse avec confort optimal
    • Une très bonne pigmentation 
    • Opacité immédiate
    • Couleur pure
    • Brillance miroir 

 

 

  • Les - 
    • La tenue, forcément ce n'est pas un mat, donc je dirai 3-4h bien sans manger ni boire
    • Le packaging un peu cheap, mais à ce prix là justement ...

Disponible en  16 teintes !  Vous avez le choix !

J'ai craqué pour la teinte 500 - DIVA RED

 

Capture d’écran 2015-10-15 à 15.05.10.png

 

 

 

Capture d’écran 2015-10-15 à 14.42.38.png

 

 

Prix : 7,90€

 

 

Comme quoi, pas besoin de dépenser des fortunes pour avoir des produits de qualité !

 

 



15/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres