HadaBelleza

HadaBelleza

KIKO.... des fards de qualité à prix tout doux !

J'aime KIKO!

Ayant un petit budget je me dirige facilement vers ce magasin, et à chaque fois je suis submergée par toutes ces couleurs!

Il y a quelques temps je m'étais composée 2 palettes : une de 3 fards et une de 9 fards.

Les couleurs sont très automnales donc il est temps de les ressortir et j'en profite pour vous les présenter!

(J'adore l'automne pour ça! je peux mettre facilement ces couleurs sur mes yeux, qui sont mes favorites)

 

 

 

PALETTES PERSONNALISEES INFINITY EYESHADOW - KIKO

 

palette kiko.jpg

 

 

200- Pure White - Mat

237- Mat Cappucino - Mat

209- Golden Red - Satiné

234- Perly Wine - Nacré

233- Perly Mahogany -Nacré

243- Satin Dark Burgundy - Satiné

241- Pearly Taupe - Nacré

287- Satin Taupe Grey- Satiné

295- Mat Intense Black - Mat

 

236 - Pearly Champagne - Nacré

249- Pearly  Violet - Nacré

294 - Multicolor Black - Satiné / pailleté 

 

 

 

 

 

Ce qu'en dit la marque:

 

INFINITE EYESHADOW - Ombre à paupières repositionnable haute pigmentation

Innovante ombre à paupières pour système repositionnable [CLICS] System™, hautement concentrée en pigments pour une diffusion de couleur immédiate, intense et uniforme.

La couvrance est extrême aussi bien en utilisation sèche qu'humide. 

  

La texture a une sensorialité surprenante, le toucher est velouté et confortable. La formule particulière de l'ombre à paupières offre une couleur hautement modulable, qui s'estompe très facilement. Infinity Eyeshadow adhère parfaitement, sa couleur pure et brillante tient longtemps. La durée est testée jusqu'à 12h*.

Avec une gamme de 116 teintes, Infinity Eyeshadow permet de créer des jeux de couleur sur mesure pour toutes occasions.

Les finis sont : mat, satiné, métallique et maxi nacré.

 

 

Testé ophtalmologiquement

Produit hypoallergénique

Sans paraben. 

 

 Swatch:

 

swatch 1.jpeg

swatch 3.JPG


Swatch 2.jpeg

 

 

Ce que j'en dis: Je suis Folle de ces Fards!!

Sérieusement inutile de payer "Je ne sais pas combien" pour des palettes de marques et parfois de nettement moins bonne qualité!

J'ai une palette de Urban Decay ( la VICE 2) et j'assimile très facilement la qualité des fards KIKO à ceux de UD.

 

  • Application facile
  • Travail et résultat homogène
  • A sec ou humide : différents finis possible avec un seul fard
  • Couleurs pures, brillantes et intenses.
  • Fond parfaitement sur les paupières sans démarcation.
  • Tenue parfait toute la journée.
  • Pigmentation parfaite : sérieusement vous avez vu le noir? j'ai rarement vu un noir aussi intense en un seul passage!

Le Mat Intense Black est sublime, le Golden Red est un de mes chouchous ( peut faire peur d'un premier coup d'oeil, mais travaillé sur la paupière il est magnifique), Même le Blanc Pure white est parfaitement pigmenté.

Le Mat Cappucino sert à homogénéiser  ma paupière avant les autres fards.

et les autres couleurs : j'en suis aussi folle !  Je me sers beaucoup des rouges/prunes, et moins des taupes.(mais ils sont très beaux tout de même, je vais m'y mettre!)

 

 

Prix : 2,40 € le Fard de 2g(ce qui est beaucoup pour un fard !) ici j'en ai 12  soit : 28,8€ 

Les palettes étaient gratuites lors de mon achat (promo du moment) mais il me semble que celle de 3 fards c'est environ 4 euros et celles de 9 fards environs 10€

Donc une palette de 3 fards : environ 11€ et de 9 fards : environ 31 €

 

 

 

 

En résumé : Foncez les yeux fermés, sans hésitation! Le rapport qualité-prix est imbattable! et 116 teintes différentes, vous trouverez surement votre bonheur!

 

 

Les avez-vous déjà testés?

 



07/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres