HadaBelleza

HadaBelleza

Ma commande Kueshi

J'ai connu cette marque grâce à GlossyBox.

Dans une box j'ai reçu un full Size de la lotion pour peau sensible que j'ai ADORE !

Lorsque Venteprivée.fr a proposé une vente de produits internationaux Kueshi et NaoBay J'ai sauté sur l'occasion!

Il faut dire que cette marque espagnole est difficile à trouver en dehors du net, et encore leur site internet n'est pas un e-shop....

Mais ces produits peuvent se trouver sur les sites de birchbox , glossybox et surtout sur cosmelandia qui propose aussi Naobay!

 

 

Lorsque j'ai testé cette lotion, je me suis un peu renseignée sur cette enseigne.

Made in Espagne, cette marque innovante propose des soins avec des ingrédients naturels tolérés par les peaux les plus sensibles : ale vera, camomille,  huile d'amande douce ...

Evidemment ils ne testent pas leurs produits sur les animaux.

 

Je vais donc vous présenter ce que j'ai commandé, je ne les ai pas encore testé , excepté la lotion, car j'ai encore toute ma routine commandée il y a peu sur beauteprivée (article ici) à terminer ! 

 

IMG_4489.JPG

 

 

 

LOTION TONIQUE REVITALISANTE PURE&CLEAN 

Compo : Aloe vera + Camomille + Calendula - Sans parabène

 

 

Capture d’écran 2015-10-24 à 11.32.30.png

 

 

Ce qu'en dit la marque :

Hydrate et rééquilibre la peau en apportant une sensation de fraicheur et de douceur sur tout le visage.

Elle combine des agents hydratants et naturels qui calment la peau et lui apporte une sensation de confort, saine et comme neuve... parfaitement propre.

 

 

Pourquoi je l'ai choisie :

J'ai adoré l'utiliser. Je me suis toujours dit quand je l'ai fini que je me la procurerai à nouveau!

Douce et fraiche, ma peau était apaisée, plus de sensation de tiraillement malgré la saison hivernale.

Une odeur douce et addictive que je n'arriverai pas à décrire, mais pas trop entêtante .

 

 

Prix : 10,70€ pour 200mL sur le site Glossybox 

Prix vente privée : 4€ 

 

DEMAQUILLANT BIPHASE MAQUILLAGE  WATERPROOF

 

Compo : Camomille et aloe vera

 

Capture d’écran 2015-10-24 à 11.32.44.png

 

 

Ce qu'en dit la marque :

Démaquillant doux pour les yeux, spécialement conçu pour le maquillage waterproof et de longue durée, qui nettoie efficacement sans laisser de film Gras.

La phase bleue est une lotion douce qui apporte une sensation agréable de fraicheur.

La phase claire est riche en huiles soyeuses qui éliminent le maquillage le plus résistant. 

La peau est nettoyée rapidement et facilement.

Convient aux yeux et aux peaux sensibles.

 

Pourquoi je l'ai commandé:

Parce que c'est toujours le genre de chose dont je me retrouve vite en rade....

Toujours le démaquillage biphasé pour ma part, c'est ce que je préfère pour mes cils et yeux sensibles.

J'ai voulu testé celui de cette marque qui est plus "naturel" que celui de maybelline, j'espère qu'il sera tout autant efficace !

 

Prix : 6,30 les 125mL sur le site cosmelandia 

Prix venteprivée : 3,50€

 

 

 

SILKY CLEASING MILK

 

Compo : Beurre de Cacao + huiles d'amandes douces + Huile de Germe de blé

 

Capture d’écran 2015-10-24 à 11.42.47.png

 

Ce qu'en dit la marque : 

Lait nettoyant visage pour peaux sèches et sensibles à base d'huiles naturelles nutritives.

Protège la couche hydrolipidique qui hydrate les cellules de la peau.

Retire les impuretés quotidiennes de la peau et le maquillage tout en lui rendant son élasticité.

 

 

Pourquoi je l'ai choisi :

Ben en fait je ne l'ai pas réellement choisi ! Il était dans un pack avec la lotion et une crème que je voulais.

Je me suis juste dit que ça ne pourrait pas me faire de mal au vu de la compo, et de ma peau qui commence à être capricieuse à l'approche du froid !

Je n'aime pas trop les textures "lait" pour le visage, mais bon avec le démaquillant biphasé pour les yeux, et ça sur le visage avant mon nettoyage pourquoi pas!

Mais du coup je ne suis pas sure de garder les propriétés décrites pour ce nettoyant laiteux...

A voir !

 

Prix : 6,70€ les 200mL sur le site cosmelandia

 

 

 

CREME REGENERIST EMULSION SPF 15

 

Compo : Bave d'escargot + huile de Rose Musqué + Aloe Vera + vitamine E

 

Capture d’écran 2015-10-24 à 11.54.21.png

 

Ce qu'en dit la marque : 

La crème REGENERIST EMULSION s'emploie surtout pour prévenir le vieillissement prématuré de la peau.

Son mélange de principes actifs régénérateurs, tels que l'extrait de bave d'escargot et l'huile de rose musquée, freine les signes de l'âge sur les tissus ainsi que les petites rides, tout en dissimulant les taches, cicatrices, brulures et autres imperfections de la peau.

 

Pourquoi je l'ai choisie:

La peau commence à vieillir à 25ans... sachez le!

Et que voilà, j'y suis ! ... Les soins anti-rides sont fait pour PREVENIR et NON POUR TRAITER! donc il faut les commencer en même temps que la peau commence à vieillir...

Ca sera ma crème traitante du soir, tant pis pour le SPF...

Et puis le compo : J'ai tellement entendu parler des bienfaits de la bave d'escargot en soin cutané que j'ai voulu tester!

 

Prix : 12,30€  pour 50 mL sur Cosmelandia

Prix du pack vente privée  Lait + Lotion + crème : 12 €

 

 

CREME SOFT FEEL

 

Compo: Calendula + Camomille + Hamamélis+ Mauve

 

 

Capture d’écran 2015-10-24 à 12.03.26.png

 

 

Ce qu'en dit la marque :

La Crème SOFT FEEL est une crème hydratante douce, pensée pour les peaux les plus délicates.

Elle lisse les lignes fines provoquées par l'assèchement et ses agents anti-irritants spéciaux aident à réduire les rougeurs typiques des peaux les plus sensibles tout en protégeant et calmant la peau.

Ne contient ni alcool, ni parfum ou colorant, ni aucun produit chimique pouvant provoquer des allergies.

 

Pourquoi je l'ai choisie :

Ben parce que l'hydratation est le B.A-BA des soins de la peau.

Et il faut dire que c'est bien mon problème ces petites ridules de déshydratation...

De plus j'ai un peau sensible donc qu'elle soit formulée sans alcool ou autres produits allergisants m'a beaucoup plu.

Ca sera ma crème de jour : On hydrate le matin et on traite le soir ! (Dixit Hélène de monblogdefille)

 

Prix : 17,75€ les 50 mL sur Cosmelandia

Prix venteprivée : 9 €

 

 

SERUM NUTRIX CAVIAR

 

Compo : Caviar + Resvératrol + Huile D'olive + Huile D'avocat + huile d'amandes douces + Vitamine E

 

Capture d’écran 2015-10-24 à 12.13.48.png

 

Ce qu'en dit la marque:

Le sérum NUTRIX CAVIAR combine l'action nutritive du caviar avec l'action anti-oxydante et rajeunissante exceptionnelle du Resvératrol .

Tandis que l'extrait de caviar apporte les nutriments nécessaires à la peau, le Resveratrol prolonge la longévité des cellules et retarde de manière naturelle les signes du vieillissement de la peau.

La composition complète du sérum NUTRIX CAVIAR laisse une peau lisse, douce et hydratée et atténue les imperfections de la peau.



Pourquoi je l'ai choisi:

Le sérum est l'agent traitant +++ à mettre sous la crème: plus concentré, et plus fluide,il pénètre rapidement pour faire son boulot!

Je PREVIENS mes rides et je la nourris en même temps !

Peau lisse, douce, hydratée et atténue les imperfections : que demander de plus ?!

Je me mets du caviar sur la peau... ça fait un peu snob non ?

 

 

Prix : 17,30€ les 50mL sur cosmelandia 

 

Prix venteprivée: 9 €

 

 

 

 

 

 

AU TOTAL PRIX SANS REDUCTION VENTEPRIVEE: 81,55€ 

 

PRIX TOTAL VENTEPRIVEE : 37,50 € avec 5,50€ de frais de port = 43€ 

 

SOIT 44 € DE REDUCTION !

 

 

 

 

 

 

 

Et vous ?

Connaissez vous cette marque? l'avez vous de testé? en avez vous envie?

Avez vous fait des économies beauté en commandant sur venteprivée, showroomprivée ou beauté privée?

 

DITES MOI TOUT! 

 

 



24/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres