HadaBelleza

HadaBelleza

Huilde démaquillante sublime de L'oréal

Sur un blog beauté, je pense qu'il faut partager les produits qui nous ont marqués: autant en bien qu'en mal.

Et je vais vous parler d'un gros flop pour moi :

 

HUILE DEMAQUILLANTE ECLAT SUBLIME - HUILE EXTRAORDINAIRE DE L'OREAL

 

Capture d’écran 2015-10-07 à 15.51.49.png

 

 

Voulant suivre les dictats de la beauté, J'ai testé une huile démaquillante.

 

La description me paraissait bien, je me suis laissée tenter par cette huile démaquillante de L'OREAL.

 

Ce qu'en dit la marque:

  • Tous types de peau. Visage et yeux.
  • Sans voile gras.
  • Élimine en un clin d'œil le maquillage, même waterproof et révèle une peau nette et sublime

L'huile démaquillante s'applique sans coton. Répartissez 2 ou 3 doses d'huile sur votre visage sec avec les mains sèches. Massez le produit sur votre peau et vos cils. Ajouter quelques gouttes d'eau pour émulsionner le produit jusqu'à ce que l'huile devienne laiteuse. Rincer abondamment sans frotter

Description simple mais efficace.

 

 

Ce que j'en dis: Je déteste!

Alors flacon pompe: parfait.

3pompes ....que  je répartis sur mon visage en massant, mais du coup pas assez pour mes yeux.

Je remets une pompe pour ôter mon mascara ( non waterproof) mais du coup pas assez pour le 2ème oeil.

Je remets une pompe pour le deuxième oeil....

Ok me voila toute noire, il est temps d'émulsionner.

Mais avant ça... je vois trouble... quoi que je fasse à chaque utilisation, j'ai beau fermer les yeux aussi fort que je peux... du produit entre dans mes yeux et il faut bien 5 min avant que ma vision redevienne claire à nouveau...

Bref j'émulsionne, le produit devient laiteux... pas de film gras, mais toujours du noir autour des yeux

Je dois donc parfaire mon démaquillage avec un coup de coton et du démaquillant bi-phasé.( ce qui revient à faire ce que je fais d'habitude sans m'en foutre de partout avec l'huile et perdre 5min)

 

En gros : on s'en met plein la pupille, vision trouble, efficacité médiocre avec nécessité de peaufiner le démaquillage, et 5 pompes au total pour tout le visage.

FLOP pour moi, et pourtant je l'ai testé plus d'une fois...

 

J'ai voulu faire des économies et ne pas me lancer dans un produit au prix Exorbitant que je ne connaissais pas : l'occitane ( environ 20€), mais je n'aurais peut-être pas dû...

 

Prix : 6,20 € pour 150mL en grande surface

 

Et vous, l'avez vous testé? Qu'en avez vous pensé? C'est peut-être moi qui ne sais pas l'utiliser...

 

 



07/10/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres